Les Archers de Sévigné présents au Genest St Isle

Salle de sport du Genest St Ile, 3 archers Cessonnais sont en train de tirer leur fléches.
Cliquer pour accéder à la galerie photo

Pas de compétitions en Bretagne ce week-end… qu'à cela ne tienne, 4 archers de Sévigné se sont exilés en Mayenne pour tirer ! Jeanne, Julien, Yann et Sophie V ont participé au concours salle organisé par le Club du Genest-Saint-Isle.

 

Ce fut aussi l'occasion de remettre aux archers du Genest-Saint-Isle le Trophée gagné la semaine précédente dans le cadre du Challenge par équipe de notre compétition (en Poulies) en plus de leurs récompenses individuelles.

 

Bien que l'accueil fut chaleureux, la salle l'était un peu moins et les manches longues, écharpes et autres mitaines étaient de sortie ! 🥶. Malgré les 3 médailles récolées (l'Or pour Jeanne, l'Argent pour Yann et le Bronze pour Julien), le retour est plutôt mitigé…

 

Yann a fait un joli score (512) mais n'était pas satisfait de sa façon de tirer.

 

Jeanne s'est fait cogner son viseur lors des volées d'échauffement = fibre cassée. Elle a donc tiré avec un œilleton de secours.

 

Julien s'est confronté pour sa première compétition salle à un blason trispot, ça ne pardonne pas ! 

 

Quant à Sophie, après avoir remonté puis remonté puis remonté son viseur (« c'est pas un peu haut là ? ») en première série a réussi de meilleures volées sur la seconde série…

 

Nos quatre archers accompagnés de Nelly de Rennes CHR reviennent toutefois avec le sourire et la satisfaction d'avoir passé l'après-midi ensemble à tirer. Le paquet de Chamallow a également été d'une grande aide pour nos archers.

S_1253081_20221127_61938.pdf
Document Adobe Acrobat 386.3 KB