Et c'est parti aussi pour les concours

Ce dimanche 9 septembre, les Archers de Sévigné participaient au campgne de Candé, qui avait lieu au chateau de Lorie à Segré et au 3D de Vitré.

 

Coté campagne, Michel partait bien entouré de Maïwenn et Béa, beau temps, site toujours aussi sympa même si le parcours de cette année était un peu trop dans les bois, mais cela a permis à Michel d'admirer une belle chevrette dans une trouée ensoleillée à une vingtaine de metres du pas de tir.

Maïwen a amorcé son retour vers un avenir plus radieux.

Béa et Michel qui tiraient dans le même peloton ont passé la journée à se challenger : Michel a pris le dessus en début de parcours puis suite à une très belle volée à 1 point a laissé Béa s'envoler jusqu'à la dernière volée entammée à égalité. Michel manquant de galanterie encore une fois, a finalement devancé Béa de 3 petits points par 267 à 264. Mais Béa est montée sur la deuxième marche du podium, elle :-)

 

Coté 3D : 2 archers cessonnais : Loïc et Vincent ont fait le déplacement.

Beau temps mais les cibles ne bronzaient que d'un coté dixit Loïc, superbe concours coté organisation comme coté parcours et situations de tir.

Pour Vincent convalescent, un peu dur dur, il boitait même en fin de parcours. Coté Loïc, un peu de mou sur l'arc d'où un score manquant de panache certes mais honorable qui lui permet de terminer 2ème  donc pas si mal ce début de saison et une bonne mise en jambes pour Guichen dans deux semaines.