1er campagne en Bretagne, et 1ers concours jeunes et débutants en extérieur

Commençons par le spécial jeunes en extérieur de Chateaubourg samedi 31 mars sous un beau soleil.

Mathieu et Jean-Rémi y participaient en catgorie As. Mathilde a du déclarer forfait maladie. Beau concours pour tous les deux : Mathieu 1er et Jean-Rémi 2ème. Ils étaient accompagnés de Serge, qui a pris les photos.

Continuons avec le concours débutants en extérieur toujours à Chateaubourg, dimanche 1er avril.

Au programme : du ciel bleu, du soleil, un peu de vent, et des abeilles. Et des flèches aussi, certaines dans le jaune… des blasons parfois, mais pas que. Les fanions qui indiquent le vent étaient jaunes, les pissenlits derrière les cibles aussi, ça a trompé certains archers.

Les Cessonnais et Cessonnaises présents (Catherine, Arthur, Alex et Michel M.) semblent avoir bien apprécié le temps, l’accueil du club de la Flèche des Hauts de Vilaine et le tir en extérieur.

Catherine confirme sa performance de Rennes, elle confirme aussi que tirer avec des lunettes de soleil n’est pas pratique.

Arthur qui pensait davantage à la flèche bleue qu’à son geste termine à nouveau 5e. Nous n'avons pas les résultats de Michel et d’Alex, mais ils paraissaient satisfaits.

Et c’était aussi le 1er concours de Nicolas en tant qu’encadrant et reporter : texte et photo de Nicolas.

Coté campagne :

1er avril - 1er campagne breton sur un nouveau parcours à Loudéac. Joli parcours varié et technique avec dévers et autres difficultés ayant eu lieu sous un beau soleil, un peu frais le matin quand même !

3 cessonnaises (Maïwenn, Béa et Maryse) et 2 cessonnais (Daniel et Serge) ont fait le déplacement :

Maryse et Béa : 1ères

Maïwenn : 2eme

Daniel et Serge 5eme et 6eme.

Photos Maïwenn.