Championnat de France Tir en campagne vétéran

Ce championnat, organisé par les Archers des Sources, a eu lieu à St Myon en Auvergne dans une ambiance sympa avec une météo changeante mais finalement clémente, la pluie n'est tombée que pendant l'échauffement de dimanche.

 

Nous étions 4 partcipants :

 

Maryse a été notre championne : déterminée et motivée à rentrer ds la top ten après un premier parcours un peu en dessous de ses espérances, Maryse a sorti le grand jeu dimanche en réalisant son meilleur score de la saison 348 et en terminant 7ème du championnat de France.

 

Et Serge notre champion : Serge avec deux parcours réguliers à 355 termine 18 ème et 1er supervétéran ! Quel dommage que la catégorie n'existe pas ! Nous avons tous signé la pétition la réclamant ...

 

Daniel après un bon parcours samedi à 362, a préféré se faire battre au score par Maryse dimanche, quelle coutoisie :-) et termine finalement à la 24ème place.

 

Michel a confondu tir à l'arc et promenade de santé samedi, il a quand même consenti à tirer à l'arc dimanche mais c'était un peu tard :-)

 

Et pour finir 2 bretons sur le podium en poulies : André Bertouloux champion de France et Robert Guilly vice champion de France.

Classement final
cfcv_classement_qualificatif.pdf
Document Adobe Acrobat 74.1 KB

Photos Archers des sources. Toutes les photos sur leur site